.:: Centurions of the Lost Red Sun ::. Index du Forum .:: Centurions of the Lost Red Sun ::.
[CLRS] est une corporation qui évolue en sein du jeu EVE Online.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Quantis Apodis . . . ; for ever!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Centurions of the Lost Red Sun ::. Index du Forum >>> .:: Public ::. >>> le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldra
VIP - CLRS

Moyenne Messages: 0
Localisation: Perdu au fin fond d'un Wormhole de Classe 5 . . . .
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:50 (2010)    Sujet du message: Quantis Apodis . . . ; for ever! Répondre en citant

Ayé je suis mainternant membre confirmé dans ma corporation, je ne suis plus membre probatoire. Mr. Green

(bon niveau droits ca me change pas grand chose mais bon osef , c'est surtout pour le titre , j'en avais marre du "permis probatoire" ^^).

donc je vous paye une tournée .

(et aussi tournée car je viens d'obtenir des chances de décrocher un stage dans le domaine de l'aéronautique. .. je commençais à désespérer Mr. Green )

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Graamn
CLRS membre

Moyenne Messages: 0
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:52 (2010)    Sujet du message: Quantis Apodis . . . ; for ever! Répondre en citant

GG pour ta vie Pro ... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Quantis Apodis . . . ; for ever!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Centurions of the Lost Red Sun ::. Index du Forum >>> .:: Public ::. >>> le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation