.:: Centurions of the Lost Red Sun ::. Index du Forum .:: Centurions of the Lost Red Sun ::.
[CLRS] est une corporation qui évolue en sein du jeu EVE Online.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Rig et Scorpion Navy Issue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Centurions of the Lost Red Sun ::. Index du Forum >>> .:: Public ::. >>> le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Graamn
CLRS membre

Moyenne Messages: 0
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 10:02 (2010)    Sujet du message: Rig et Scorpion Navy Issue Répondre en citant

salut,

Sur mon Scorpion Navy, j'avais suivi le Fitting de Forlius mais je ne comprend pas trop l'implication des rigs.
Il y a 3 Large Warhead rigor catalist (tech 1) :
Citation:

This ship modification is designed to decrease the signature radius factor for missile explosions at the expense of increased CPU requirements for launchers.
Note: only works on guided missiles, that is light missiles, heavy missiles and cruise missiles

littéralement cela signifie que :
Cette modification navire est conçu pour diminuer la signature facteur de rayon pour les explosions de missiles au détriment des exigences CPU augmenté pour les lanceurs.
Note: ne fonctionne que sur les missiles guidés, qui est la lumière missiles, missiles lourds et des missiles de croisière.

Donc moi j'ai comprit que le missile va être plus précis en explosant plus près de la cible, non ? ai-je raison ?

Rappel des caractéristique lié aux missiles :
- Dégâts
- Zone d'explosion (Explosion Radius)
- Vitesse de l'explosion (Explosion Velocity)
- Vitesse maximale du missile (Max Velocity)
- Temps de vol (Flight Time)

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 10:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldra
VIP - CLRS

Localisation: Perdu au fin fond d'un Wormhole de Classe 5 . . . .
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 13:18 (2010)    Sujet du message: Rig et Scorpion Navy Issue Répondre en citant

d'apres ce que je lis,pour moi moi ca diminue l'impact de la signature de la cible.

donc c'est plus pour taper ce qui est fregate size, voire croiseur size => au final tu tapperas plus fort sur ce genre de cible

je rappelle cette image issue du guide missiles de MP :

tu peux voir que plus la signature radius de la cible est petit moins tu va faire de dommages.
le rig permet de reduire cet impact. en fait c'est comme si tu diominuais ton explosion radius.
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 13:49 (2010)    Sujet du message: Rig et Scorpion Navy Issue Répondre en citant

c'est sa.

moins de perte de DPS lier a la signature.

donc comme dit Aldra, tu tapera plus fort sur des ship plus petit. aka BC et croiseur.
Graamn
CLRS membre

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 14:42 (2010)    Sujet du message: Rig et Scorpion Navy Issue Répondre en citant

Personnellement je ne sais pas comment faire la comparaison avec d'autre Rig, mais dites moi ce que vous en pensez :
Rolling Eyes Si je comprend bien, je vais faire plus de dégats sur les BC et Cruiser (avoir frégate) mais moins de dégât au final sur les BS ... C'est un peu en contradiction avec les missions lvl4, non ? Même s'il y a beaucoup de Fregate/Cruser/BC, le BS est généralement la cible qui nous fait le plus de dégât ... et dans ce cas, ce n'est pas le meilleur Rig (le Large Warhead rigor catalist) à installer pour DPS un max en lvl4.

Comme j'utilise des drones pour les Fregate/Cruiser et même sur les BC dans certain cas (avec des drone médium), il serait donc plus judicieux de mettre :
1x Large Bay Loading Accelerator (Tech1)_____200cc_-10% rate of fire
1x Large Warhead Calfaction Catalyst (Tech1)__200cc_+10% max damage
... ce qui me fait 400cc au total, ce qui fait trop: Scorpion navy issue est à 350cc.
Si vous avez mieux je suis toutes ouïes Mr. Green
PS : D'ailleurs vous remarquerez que le Scorpion Navy Issue n'est pas dans EFT .

Aldra
VIP - CLRS

Localisation: Perdu au fin fond d'un Wormhole de Classe 5 . . . .
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 15:40 (2010)    Sujet du message: Rig et Scorpion Navy Issue Répondre en citant

Graamn a écrit:
Personnellement je ne sais pas comment faire la comparaison avec d'autre Rig, mais dites moi ce que vous en pensez :
Rolling Eyes Si je comprend bien, je vais faire plus de dégats sur les BC et Cruiser (avoir frégate)

non plutôt le contraire : plus sur frégate, voire croiseur/BC

Graamn a écrit:
mais moins de dégât au final sur les BS ...

la non pas du tout. les dégats sur les BS ne bougeront pas car a la base avec un scorpion tu as pas de malus lié a la signature sur les dégats.

et sinon, je viens de regarder mon EFT (version 2.12.4) et il y est le scorp navy. je te met pas de screen car la flemme mais si tu en veux un ya pas de soucis ^^
CLRS membre

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 16:24 (2010)    Sujet du message: Rig et Scorpion Navy Issue Répondre en citant

Aldra a écrit:
... les dégâts sur les BS ne bougeront pas car a la base avec un scorpion tu as pas de malus lié a la signature sur les dégâts...

Oké ... Pense tu alors que ce soit vraiment utile ? Si on utilise des drones (light ou medium), après tout, les drones peuvent suffire à dégager les Frégates et les Cruisers. Et donc autant augmenter les dégâts des missiles avec un Rig plutôt que la signature. A moins de ne pas avoir la possibilité d'avoir des drones mais ce n'est pas le cas.

Comme je pense que la réponse est "non, ce Rig n'est pas indispensable si l'on utilise des "light drone's",
j'ai pensé mettre ceci : (sachant que j'ai BS à 3 seulement)
Citation:
[Scorpion Navy Issue]
RIG :
Large Warhead Calefaction Catalyst I__200cc__+10% max damage
Large Capacitor Control Circuit I______100cc__-15% Capacitor Rechargerate
Large Core Defence Field Purger I_____50cc__-15% Shield Rechargerate

6x 'Arbalest' Cruise Launcher I (Wrath Cruise Missile)
Drone Link Augmentor I

Large Shield Booster II
Invulnerability Field II
Ballistic Deflection Field II
Heat Dissipation Field II
3x Cap Recharger II
Shield Boost Amplifier II

4x Ballistic Control System II
En plus, cela me donne l'avantage :
1- d'être stable à 30%
2- d'augmenté en DPS  338 >> DPS >> 342
3- d'augmenté tanking  458 >>tank ability>>467
Évidement, le mieu serait de passer en launcher Tech II, mais je n'en suis pas encore là ... Neutral
Seub & Myranda
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:09 (2010)    Sujet du message: Rig et Scorpion Navy Issue Répondre en citant

perso je suis pas pour le "defence field purger"
pourquoi,
et bien c'est un rigg qui augmente la regen pasive du shield. hors, tu tank actif. (il y a une contradiction surtout si tu est stable avec ton capa)
place plutôt un truc plus utile ou du buffer.

je sait pas trop, mais un rig pour les drone peu être bien par exemple.
ou alors, si tu veux vraiment un rig shield. du buffer ou un anti EM peu être bien.
Graamn
CLRS membre

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:56 (2010)    Sujet du message: Rig et Scorpion Navy Issue Répondre en citant

Rectification ... Finalement, ça me donne ceci :
Citation:
[Scorpion Navy Issue, For Angel Cartel]

6x 'Arbalest' Cruise Launcher I (Devastator Cruise Missile)

Large Shield Booster II
Explosion Dampening Field II
3x Invulnerability Field II
2x Cap Recharger II
Shield Boost Amplifier II

4x Ballistic Control System II

Large Warhead Calefaction Catalyst I
Large Core Defence Capacitor Safeguard I
Large Capacitor Control Circuit I

5x Hobgoblin II

[Statistics - Graamn]

Effective HP: 92 885
Tank Ability: 528,59 DPS
Damage Profile - Angel Cartel (EM: 10,93%, Ex: 58,73%, Ki: 18,90%, Th: 11,44%)
Shield Resists - EM: 63,54%, Ex: 89,28%, Ki: 78,13%, Th: 70,83%
Armor Resists - EM: 50,00%, Ex: 10,00%, Ki: 25,00%, Th: 45,00%

Capacitor: Lasts 6m 36s

Volley Damage: 3 007,06
DPS: 342,10
Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Rig et Scorpion Navy Issue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:: Centurions of the Lost Red Sun ::. Index du Forum >>> .:: Public ::. >>> le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation